S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

Merci Drem

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » La guildeuh » Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syroax
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Merci Drem Répondre en citant
Sad   Merci Mike car grace a toi, tu as reussi a foutre la merde entre moi et pierre qui somme deux meilleurs pote et entre nath et ma mere qui sont deux super copines aussi Crying or Very sad !!! Je pense que tu as eu ce que tu voulait, et moi sa sa me répugne, je ne veut plus entendre parler de toi, c finit !!!
QUE L'ON TOUCHE A MA FAMLILLE C UNE CHOSE,  MAIS QUE L'ON TOUCHE AUSSI A MES AMIS (SURTOUT MES MEILLEURS AMIS ), S'EN EST UNE AUTRE !!!!

Je n'ai rien d'autre à ajouter

Mer 29 Avr - 12:39 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 29 Avr - 12:39 (2009)
Auteur Message
Omurdock
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant
Je voudrait juste que l'on me dise c'est partie de quelle insulte ???

Mer 29 Avr - 12:53 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Merci Drem Répondre en citant
Damien pk tu parle, parce que avant de causé si ta mére venait pas floodé sur le fofo pour insulté, ou dire un propos raciste, on ne serait pas arrivé la.
Et dire que pierre te parle plus, pierre fait ce qui veut je lui est jamais dit de plus te causé hein, ta mére plus copine avec nath juste envie de dire lol quoi, ta mére commence à provoqué nath et tu vas me dire que c'est de ma faute si elles se parlent plus????
Sérieux vous me faite tous rire,j'attend toujour cette fameuse insulte que j'aurait dit qui a lancé ce fameux débats;)

Mer 29 Avr - 22:12 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Merci Drem
Aujourd’hui à 21:15 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Les membres de la guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation