S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

Remerciment a la Dolce Vita !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Divers » Remerciements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sierrow
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Remerciment a la Dolce Vita ! Répondre en citant
Bonjour a tous !

: Comme vous le savez je joue a dofus depuis un peu moin lonten ke pierre et j'ai trouver que dans ce jeu il y avait une certaine convivialiter entre joueur plus particulierement entre ceux d'une guilde , mais parfois certain menbre peuvent sacrocher et je trouve ca normale .

: Pour ce qu'il y a eu entre ma Mere et les autre menbre de la guilde je tiens a dire que ma mere s'est fait insulter par de nombreuses personnes dont je ne citeraient pas le nom , mais ses personne sont des laches car l'insulter en MP n'est pa une notion doneur cetait mieu de la faire en guilde ou tlm pourvait le voir !

: Apres pour vous dire que j'ai quitter la guilde de mon plingrer apres avoir pris connaissance des divers malentendus au sein de la guilde car je trouve inadmisible que n'ayez aucun respcet avec des persoonne plus ager ke vous et franchement je vous trouve inpoli envers elle , apres pour ce qui est de son entre / sortie succesive de la guilde je tiens a dire qu'elle a des problemes de sante assez grave et que jouernefait quze la detendre mais avec vous tout ceci n'etait qu'un calver ! Car desole mais de la a traiter de folle , mettre a la poubelle , ect ... tou ceci pour moi n'est qu'une marque irespect daccord ell sest emporter sur le propos raciste a propos de Mike , Bref passons , mais de la a dire qu'un azile psyciatrik ne la voudrait meme pas ( CF Xelonico ( que soi dit en passant j'apreciait beaucoup comme tou les autres menbre de la guilde daileur juska ici ))
Ce qui m'a profondement mis en petard c'est quand vous avez osez dire que ma mere s'inventait une vie et que ma mere n'avait qu'une vie de mensonge je trouve que des chose comem celle ci ne devrait pas etre dites ( admetons c moi ki orait fait ceci vous oriez fait pareil vous moriez dit que je meinvent un vie ( je tiens a le voir ou kopn viennent me le dire en face car se cacher deriere un poste dordi et bien sympa mai venez dc me le dire en face et on vera ce ki se passe )

: Apres ma mere comme vous lavez soulignez nous pourirait la vie a moi mes 2 frangins et mon pere sachez que je ne peux pa vivre mieu o sein de cette famille formidable qui maporte tout .....

: De tout ceci j'en tire une grnade deception et sur ceu jattend une reponse ( sans insultes , ni otre forme d'inpolitesse )

: Sur ceux bon jeu a tous et aurevoir !

Mer 29 Avr - 09:49 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 29 Avr - 09:49 (2009)
Auteur Message
Sacripuca
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Remerciment a la Dolce Vita ! Répondre en citant
MDR TU AS RAISON DE PROTEGER TA MERE MAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS RIRE DANS CE QUE TU DIS C'EST CA :
tou ceci pour moi n'est qu'une marque irespect daccord ell sest emporter sur le propos raciste a propos de Mike , Bref passons
POUR TOI C'EST NORMAL QU'ELLE SOIT RACISTE BIENSUR MAIS PAR CONTRE TOUT CE QUI A ETAIT DIT A PROPOS DE TA MERE LA PAR CONTRE C'EST UN DRAME >< JE SUIS PAS SUR QUE TOUT CE QUI A ETAIT DIT SUR TA MERE SOIT PIRE QUE CE QU'ELLE A DIT DEJA RIEN QUE LE RACISME FRANCHEMENT CA VA DEJA TROP LOIN CA DEPASSE LARGEMENT TOUT CE QUI A ETAIT DIT ET APRES TU PARLES DE MARQUE D'IRRESPECT Shocked JE COMPREND PAS TOUT LA ...
PARCE QUE TU VOIS MEME SI ELLE S'EMPORTE ELLE A PAS A INSULTER MIKE SURTOUT SI C'EST UN PROPOS RACISTE ...
MOI QUI N'EST JAMAIS INSULTER TA MERE "SAUF LUI AVOIR DIT QU'ELLE DISAIT DU MITO"
SUR CE A PROPOS DES INSULTE ON PEUT DIRE QUE VOUS ETES QUITTE ...
... A DIT QU'ELLE ETAIT FOLLE ET QU'ELLE S'INVENTAIT UNE VIE ET ... A DIT A L'AUTRE QU'IL DEVAIT PASSER DANS UN BAIN DE JAVEL PARCE QU'IL TACHAIT DONC VOILA.
CA S'ARRETE LA ...

PS : C'EST BIEN QUE VOUS AYEZ TROUVER UNE GUILDE QUI VOUS CONVIENNENT JE SUIS CONTENT POUR VOUS !!!

Okay Okay Okay Okay Okay

Mer 29 Avr - 10:02 (2009)
Auteur Message
Omurdock
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant
Moi je tient juste a dire que tout le monde est allez trop loin alors on va peu etre s'arreter la Very Happy

Et Laura je reparle d'amitier avec Damien car je n'est jamais dit que tu t'etait inventer une vie Wink

Sur-ce j'espere votre nouvelle guilde vous plait :p

Mer 29 Avr - 11:38 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Remerciment a la Dolce Vita ! Répondre en citant
Tu sais que avec sont propos raciste, ca peut partir loin Wink, j'ai le sreen donc quoi qui arrive vous pourriez tous dire, mais moi j'ai la preuve comme quoi ta mére est une raciste Wink
Et donc dire qu'on fait les malins parce qu'on est derriere des pc, sa na rien à voir MDR

Mer 29 Avr - 11:55 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Remerciment a la Dolce Vita !
Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Remerciements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation