S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

waouhhhhhhhhhhhhh!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » La guildeuh » Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bis-lolo
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:36 (2009)    Sujet du message: waouhhhhhhhhhhhhh!!!! Répondre en citant
Eh bien a se demandée qui as besoin d'un psy, moi oui bien sure et je vous en remercie car c'est vous qui m'avez rendue aussi méchante, mais voilà effectivement je vais changer d'air de contact effectivement je croyais vous connaitre mais vous en revanche non vous ne savez pas qui je suis alors d'une part je ne me sent pas vielle a 40 ans contrairement a certain qui en on 10 max 14 et qui se permette de critiquée alors qu'il court encore dans les jupons de leur mère et xelinico aprend un peu plus sur l'anatomie car le jour ou  tu verra une fille avec une paire de "couille" comme tu dis alors c'est que tu t'ai fait avoir ,a moin que tu en as dejà croisé , j'ai du caractère oui je suis franche j'ai jamais eue de porte de derrière pour dire ce que je pensait alors pensez ce que vous voulez moi honnetement rien ne me touche de votre part et pout info en ce qui concerne ma vie et ma famille on se sent très bien, c'est des "mecs" comme vous si vraiment vous en etes qui sont a plaindre 

Mer 29 Avr - 07:36 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 29 Avr - 07:36 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: waouhhhhhhhhhhhhh!!!! Répondre en citant
Hum ton marie c'est satan non ?

Mdr a part t'attaqué au genres, les critiqué ou autres  tu sais faire quoi dans la vie...
Tu dit ta 40ans, bah si  tu as 40ans explique moi pourquoi tu viens te prendre la tete avec desjeunes comme nous....
D'ou aussi tu te permet de nous insulter, qu'on ta jamais insulté, faut arreté un peu la

PS: Vous dites que j'ai insulté des gens de la guilde, bah ramene les et cite moi tout les insultes que j'aurait dit d'apres vous, mais sa me faire rire vous savez tellement pus quoi dire, que sa devient grave quoi...

Mer 29 Avr - 11:51 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: waouhhhhhhhhhhhhh!!!!
Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Les membres de la guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation