S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

mdr

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » La guildeuh » Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bis-lolo
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Ah oui alors si moi je suis toujours en train de me plaindre qui c'est qui demande toujours dj avec sacri et eni noob
By vous ne vallez meme pas la peine que je reste sur forum vous me faites honte kiker rapide de plus pour info moi g des garçons equilibrer qui n'ont pas besoin de voir de psy (hein léa)
Vous m'attaquez je me defend a jamais bande de nuls

Mar 28 Avr - 10:49 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 28 Avr - 10:49 (2009)
Auteur Message
Sacripuca
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
AH NON MAIS LA TU VAS TROP LOIN SERIEUX Shocked
QU'EST CE QU'ELLE TA FAIT LEA JE PEUX SAVOIR HEIN ???
ELLE TA RIEN FAIT DONC BAVE PAS SUR ELLE PARCE QUE DE LA IMPLIQUER TOUT LE MONDE
C'EST DE PIRE EN PIRE ... T'ES GRAVE SERIEUX
TOI DU MOMENT QUE TU PEUX FAIRE DU MAL AUTOUR DE TOI TU LE FAIS Shocked
T'A VRAIMENT QUE CA A FAIRE PFFF GALERIENNE
ET PUIS CE QUI ME FAIT RIRE C'EST QUE TU DIS QUE TU T'EN FOU DE NOUS MAIS POURQUOI TU NOUS PREND ENCORE LA TETE ...
ZAPE NOUS C'EST BON STOP !!!!

Mar 28 Avr - 11:18 (2009)
Auteur Message
Xelonico
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Arrête de parler des gens qui t'on rien fait comme sa, esque on a parlais de damien ou pascal par hasard ???

En parlant de psy, tu ferait mieu d'en aller voir un parcque tu fait vraiment peur ! Oui oui au moins tes fils sont très bien équilibrer pas comme toi !

Arrête de parler des gens que tu connais que par ecran, ferme tes dents au lieu de dire des propos raciste envers les gens que tu connais pas. Si il aurait été devant toi tu n'aurais meme pas eu les couille de le dire !  Je me demande meme que tu doit pourir la vie de tout le monde dans ton bled a raconter plein d'histoire et par dessous faire ta ptite fille malheureuse !

Mar 28 Avr - 11:54 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
+1 nico

Je suis sur que tu pourrit la vie de ta famille avec toute t'es conneries de merde que tu raconte, puis sert à rien de ramener ladef et damien and co dans les embrouille ils ont rien fait.
Trop de mensonge tue le mensonge.

Mar 28 Avr - 12:03 (2009)
Auteur Message
Xelonico
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Okay

Mar 28 Avr - 12:06 (2009)
Auteur Message
Xelonico
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
T'es tellement folle dans ta tête que je me demande même si l'hopital psychiatrique t'accepterai et encore moin un psy parcque tu est une perdu ta plus d'avenir. Le psy ne pourra plus rien faire pour ton cas, tellement grave. Je te demande juste une seule chose, stop toi stp tu agrave ton cas d'heure en heure !

Mar 28 Avr - 12:13 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Non mais le pire de tout ça, elle sait qu'on n'est plus jeune qu'elle, mais madame prefere venir seprendre la tete avec des gens qui ont meme pas sont age.
Bis change d'air, fait toi une nouvelle vie, sort de cette maladie "le mensonge" mdr.
Je sais pas mais fait un truc sa devient grave la, le truc ou tu fais pas gaffe c'est que tu t'enfonce de plus en plus, puis sert à rien de ramené ta famille dans l'histoire ils ont rien fait c'est toi qui vient ouvrir ta gamelle pour dire de la merde, si sa te rend heureuse de dire que de la merde, bah c'est bien temp mieux pour toi

Mar 28 Avr - 12:26 (2009)
Auteur Message
Syroax
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Je suis dzl mais je n'autorise personne a insulter les membres de ma famille.
De plus nico, tu t'absente plusieur mois ( ou je ne sais combien de temps) , et tu ose parler sur des choses dont tu n'en connais même pas la raison!!! Parle de choses que tu sais ou que tu sois au courant, mais n'invente pas stp !!Néenmoins, que chacun reste de son côté sa vaudra mieux je penses .

PS : il me semble que quand Zillack a quitter la guilde ( et les autres également ), je pense que tu as du les insulter Mike, a moin qu'il ne sagit que de ma mère et là, sa risque d'être différent .

Mer 29 Avr - 09:48 (2009)
MSN
Auteur Message
Omurdock
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: ^^" Répondre en citant
Peu etre une question conne, c'est quoi l'insulte que t'a dit mike ?

Mer 29 Avr - 11:42 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant
Plop,

Déja si ta mére ne serait pas venu avec toute ses conneries ici, il aurait pas tout ce qui c'est passé la.
Et zillack je les jamais insulté donc faut arreté d'inventer des choses, et dire que les autre sont partie par de ma fauute c'est facile ta les preuves?, ramene lesmoi tous ici on verra.
Et go me dire les insultes que je vous et dit mdr

PS: Trop de mensongue tue le mensonge, et quand y'en na une qui chope la sa devient une épidemie, sa devient grave votre truc la...

Mer 29 Avr - 11:47 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: mdr
Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Les membres de la guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation