S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

Eni-dre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » La guildeuh » Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bis-lolo
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Eni-dre Répondre en citant
Pour info Eni-dre
de merde toi aussi tu prend Dolce pour un moulin Bannir mais on va dire que c'est normal, finalement tu as raison Nath est assez grande pour prendre des décisions Mort de Rire et j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait quand a toi t'inkiet je risque plus de te mp car tu es une honte alors

Lun 27 Avr - 18:05 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 27 Avr - 18:05 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Eni-dre Répondre en citant
Moi j'ai quitté la guilde une fois comparé a toi avec t'es 1x depart avec t'es excuses bidon et parle pas de honte parce que c'plutot toi qui fait honte avec tout tes histoire que tu invente et pourquoi tu parle avec nous?, ta autre chose a faire non, tu as pas dit que tu reviendrai pu sur le forum
Tu sais des filles comme toi sa se jette vite à la poubelle.
Puis maintenant tu sais tu peut parlé mais on s'enfou completement de ta "vie" si on peut appelé ca comme ca mdr
Faut grandir dans ta tete la un peu serieux tu commence a me faire pitié

Lun 27 Avr - 18:09 (2009)
Auteur Message
Sacripuca
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Eni-dre Répondre en citant
... Rien a dire quoi ><

Lun 27 Avr - 18:10 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Eni-dre
Aujourd’hui à 20:32 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Les membres de la guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation