S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

Nath^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » La guildeuh » Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Nath^^ Répondre en citant
Salut,

Deja evite les insultes parce que si  tu commence par insulter je peut tres bien le faire aussi...apres tout ce que tu nous a faire subir (jparle pas de tout le monde forcement) tu mérite bien aussi des insultes mais jme le permet pas, tu dit qu'on t'ignore deja un la plupart t'ignore c'est normal tu fait que des va et viens dans la guilde depuis un moment, limite on se demande si on est pas tes esclave quoi.
Donc dire à nathalie quelle se mefie de certain membres, elle c'est se debrouillé non, elle la pas besoin de tes conseil, nath sait comment nous on est, c'est plutot de toi qu'on devraient se mefier je ne donnerai donc pas les raisons afin d'éviter toute degradation deja que sa part assez mal maintenant.
Maintenant certain donc moi, qui deviennent mechant avec toi, je l'avoue et je men fou completement c'normal, attend tu nous casse les couilles, tu nous fait du chichi pour revenir dans la guilde quand tu part ou quand tu viens me raconter t'es truc en mp...a chaque fois que tu veux quitter la guilde toujour une excuse bidon. Tu sais si tu voulais pas revenir sa aurait était plus simple de le dire au lieu de faire tout ton cinéma. Franchement c'est vraiment grave quoi, j'ai jamais vue ca depuis que je joue à Dofus.
Bref maintenant c'est simple comme ta dit on se connait plus et c'est meme pas la peine de vouloir venir me parler en mp, la c'est bon y'en na marre comment j'ai dit hier en guilde "ya pas écrit pigeon sur mon front c'est bon"
Puis euh dire à Damien que je t'ai insulté donc c'est faux, stop d'inventé des choses, limite on se demande si tu ment pas a longeur de journée avec tout se que tu raconte quoi.

Sur ce bonne continuation irl et irg a vous

PS: Sa devient grave de mentir surtout pour ton cas...

Lun 27 Avr - 15:02 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 27 Avr - 15:02 (2009)
Auteur Message
Sacripuca
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Nath^^ Répondre en citant
Alors là je comprend plus rien Shocked
Soit disant la Dolce Vita etait ta famille tu parles que du blabla ...
Et la ce qui me fait rire c'est que tu oses donner des conseils a Nath alors qu'elle est grande quoi elle sait ce qu'elle fait et apres tu lui dis de t'oublier IRL oulaaaa HUM HUM QUOI ...
Sinon soit disant TLM te zapé quand t'es revenue mais moi perso c'est EXACTEMENT ce que je faisait vu que tu prends toute la guilde pour des cons y compris moi Shocked  la guilde n'est pas un moulin (dedicace a Mike xD)
Voila sur ce ta raison a+

Neutral Neutral Neutral

Lun 27 Avr - 16:55 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Nath^^
Aujourd’hui à 20:10 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Les membres de la guilde

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation