S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue à toi Invité

Tu es sur le forum de la guilde Dolce Vita qui réside sur Jiva Smile

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum

A bientôt Wink

[ candidature ] : Mc-call 6x

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Pour les nouveaux ! » Venir chez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-call

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x Répondre en citant
Bonjours,

Je me nomme Mc-call, Je suis iop aux alentours de 6x.
Je suis un iop feu qui tape avec couper et tempête de puissace. La prochaine mise à jour passe tempête de puissance de 3pa à 4pa alors je vais me restats et passer air pour taper avec épée céleste.

Pour l'instant j'exerce un seul métier qui est forgeur d'épée; je viens de le commencer donc je ne suis que level 3
.
J'ai commencé à jouer à dofus vers les grandes vacances 2008 mais j'ai eu beaucoup d'amis de cercle 13x qui m'avaient apris à jouer.

Bien avant de faire ma candidature j'aimais bien le nom de votre guilde, les membres doivent être sympathique puis j'ai rencontré un sadida 93 dans un donjon bouftout qui se nommait "Ladef" qui a certifié mon hypothèse. En s'échangeant quelques mots il m'a dit que je pouvais rentré dans la guilde en faisant une candidature.

Dans la vraie vie, je suis un collégien qui a 14 ans et je me nomme Guillaume.
Je pourrai apporter une peincée d'humour surement.

Je vous remercie, et j'espere vous rejoindre d'ici peut de temps.

Guillaume

Lun 6 Avr - 10:39 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Avr - 10:39 (2009)
Auteur Message
sadi-redhair
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x Répondre en citant
whaou j'aime bien ta candidature.......... dommage que tu est rencontré la sale bete avant tout le monde Very Happy je rigole Mort de Rire pour moi ta venue dans la guilde est ok ok ok

Lun 6 Avr - 15:15 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
julard
Menbres de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant
Je sui comme nath .Ta présentation ma vraiment emballer. Je suis vraiment pour . Donc a bientiot

Lun 6 Avr - 18:20 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x Répondre en citant
pour

Mar 7 Avr - 11:54 (2009)
Auteur Message
Mc-call

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant
Je tenais a vous remercier d'être pour que je vienne.
J'espere que j'y serai car l'ambiance qui y a me donne trop envie de rentrer !!
Merci.

Sam 11 Avr - 10:23 (2009)
Auteur Message
Omurdock
Menbres de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant
Mc-Call tu va venir mais on arrive pas a te mp. Alors essaye de me mp Very Happy

Dim 12 Avr - 15:21 (2009)
Auteur Message
Bis-lolo
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Mc all Répondre en citant
Salut tu dis connaitre Ladef heureusement il n'est plus dans la guilde comme le reste de la famille il s'en veux de t'avoir envoyer sur le forum tu peu trouvez mieux car ds dolce c'est des clans et tu va vite t'en apercevoir dommage pour toi

Mar 28 Avr - 09:10 (2009)
Auteur Message
eni-dre
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x Répondre en citant
Bon bis tu commence à les cassé, ta que sa a faire venir flooder sur le fofo pour dire que de la merde...va te faire desamis au lieu de venir pollué le fofo à dire que de la merde

Mar 28 Avr - 11:59 (2009)
Auteur Message
Xelonico
Menbres de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x Répondre en citant
Et c'est comme sa que tu veux te faire des amis laura ?

Mar 28 Avr - 12:05 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [ candidature ] : Mc-call 6x
Aujourd’hui à 21:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La Dolce Vita Index du Forum » Venir chez nous !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation